Vous aimeriez perdre du poids ? J'ai une question à vous poser !

Publié le par Primadona

Vous voulez que je vous aide ? Téléphonez-moi dès maintenant !

Vous voulez que je vous aide ? Téléphonez-moi dès maintenant !

Vous aimeriez perdre du poids et vous lisez ce blog pour y trouver des conseils, astuces ou des solutions .... 
Juste une question : pourquoi ne me contactez-vous pas ? 
Je suis coach en bien-être et nutrition Herbalife depuis 2001 et, si vous prenez quelques minutes pour évaluer votre Score Bien-Etre sur mon site http://herbalnutrition.com/Frcalia, je vous offre une séance de coaching gratuite. 
Mon expertise professionnelle peut vous aider à mieux cerner vos objectifs et les mesures à prendre pour les atteindre, à identifier vos points faibles et vos points forts, à mettre en place des résultats progressifs et durables. Pourquoi ne pas en profiter ?
J'aime ce métier que j'exerce maintenant depuis plus de 15 ans et, pour l'avoir vécu moi-même, je sais que la perte de poids est un véritable parcours du combattant, semé d'embûches et de difficultés. D'où l'avantage d'avoir un coach professionnel à vos côtés !
A la fin de cet entretien, si vous le souhaitez, nous en resterons là : l'analyse de votre évaluation bien-être et les conseils adaptés que je vous donnerai vous permettront de prendre votre décision en toute conscience. Il s'agit d'un entretien gratuit, sans obligation d'achat, ni engagement, mais si vous décidez de faire appel à mes compétences, je serai là pour vous aider à :
- éliminer vos kilos superflus sans craindre de subir le trop fameux phénomène yoyo
- retrouver une plus jolie silhouette
- avoir plus de tonus et d'énergie au quotidien
- reprendre confiance en vous

Des milliers d'hommes et de femmes ont fait confiance aux programmes Herbalife pour apprendre avec succès à gérer leur poids.
Pourquoi pas vous ? Et pourquoi pas maintenant ?

Les shakes de Formula 1 Herbalife, bases de tous nos programmes, sont rapides à préparer et vraiment délicieux, les programmes sont faciles à suivre et efficaces. Votre coach en bien-être personnel vous suivra régulièrement pour vous réapprendre à manger de façon saine et à rééquilibrer vos repas.

La phase de stabilisation vous aidera à conforter les résultats obtenus, à éviter de faire le yoyo et à ancrer les bonnes habitudes (équilibre alimentaire et mode de vie actif).

Pourquoi attendre davantage ?

Contactez-moi dès lundi matin par mp ou appelez le 02 56 43 11 01 : vous n'avez rien d'autre à perdre que vos kilos superflus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article